Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : corwin (2)(...) Ces oubliettes sont creusées dans les entrailles du Kolvir, elles comportent des cellules sombres, malodorantes et humides, des salles de torture, ... C'est dans l'une d'elle que le princeCorwina été enfermé. Une des galerie qui part du pied du grand escalier permet de ce rendre à la salle de la Marelle. (...)
Le chemin passe entre des murailles de pierre et conduit à un petit édifice de pierre cerné d'herbes folles et de buissons. Assis sur un des bancs de pierre disposé en face, on peut contempler le cénotaphe deCorwin. Dans une niche repose un sarcophage vide. Rebma On accède à Rebma à partir d'un escalier nommé Faiella-bionin qui prend naissance sur la plage de la plaine de Garnath. (...)Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...