Aliens - Twilight
sur Le Parking Maudit au format (499 Ko)
Note JdRP : La campagne suivante a été associée à Dark Heresy car ce JdR semble relativement proche de l'atmosphère de la trilogie cinématographique et qu'il est un jeu à la mode actuellement. L'auteur n'a pas défini pour sa part d'univers et propose d'autres options intéressantes : libre à vous de l'adapter à d'autres univers... Aliens - Twilight est une trame de campagne située dans l'univers des films de la saga Alien, et plus particulièrement inspirée d'Aliens et Alien 3. Jouée il y a ...Contient : équipements (2)(...) Soudain, sans qu'on puisse rien faire, le cargo enclenche une procédure de saut vers des coordonnées inconnues... SCENARIO N°3 - SOLITUDES : Ce scénar est adapté du comics de Verheinden et Beauvais, comme d'ailleurs le n°5 Les PJ se retrouvent donc dans un cargo automatisé, suivant une route qu'ils sont incapables, malgré tous leurs efforts (qu'ils tentent !), de modifier. Toute la partie cargo du navire est scellée. S'il y a bien deséquipementsde survie (recycleur pour l'eau typiquement) Il n'y a aucun équipement de confort à bord : pas de caisson d'hypersommeil, même pas de banquettes confortables, juste quelques sièges de pilote au final inconfortables... Les systèmes de communication ont été retirés :impossible de contacter qui que ce soit. (...)
Les PJ se retrouvent sur Callisto, une petite colonie industrielle dépendant d'Alexandria, et qui la fournit enéquipementslourds. C'est un petit caillou pluvieux et boueux (encore !) recouvert de complexes industriels et de sites d'habitation en puits. (...)