Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : goules (3)(...) Elle protège le sanctuaire où sont enterrés les chefs de village depuis des centaines d'années. Ces derniers se sont transformés engouleset, parés de leurs plus beaux ornements, se tiendront prêts à combattre. *Goules(2) : Mort-vivant de taille M - Alignement : CM DV : 2d12 (13 pv) - FP1 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie), 2 griffes (+0 corps à corps, 1d3 et paralysie) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +2, Vig +0, Vol +5 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con —, Int 13, Sag 14, Cha 16 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Equilibre +6, Escalade +5, Saut +5 Dons : Attaques multiples. Spécial : - résistance au renvoi des morts-vivants +2 - vision dans le noir (18m) - paralysie : JdS de Vigueur DD12 ou paralysé 1d4+1 round (elfes immunisés) - fièvre desgoules(maladie) : JdS de Vigueur DD12 ou après un jour le personnage est pris de fièvre (perte temporaire de 1d3 en Dex et 1d3 en Con) Possessions : - chacune possède un bracelet en or fin (valeur 50 po). Il y a également dans la salle une épée longue à la lame plaquée en argent et au pommeau taillé dans l'onyx (valeur 400 po). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...