Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : outrance (4)(...) * Lion (1) : Animal de taille G - Alignement : N DV : 5d8+10 (32 pv) - FP3 Initiative : +3 - Vitesse : 12 m CA : 15 (-1 taille, +3 Dex, +3 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : griffes (+7 corps à corps, 1d4+5) Attaque àoutrance: 2 griffes (+7 corps à corps, 1d4+5) et morsure (+2 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : bond, étreinte, pattes arrière (1d4+2) JdS : Réf +7, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +5, Discrétion +3 (épais fourrés ou hautes herbes +12), Equilibre +7, Perception auditive +5 Dons : Course, Vigilance. (...)
Spécial : - odorat, vision nocturne. - bond : s'il charge son adversaire, il peut effectuer une attaque àoutrancequi inclut 2 coups de pattes arrières (+7, 1d4+2). - étreinte : s'il réussit une attaque de morsure, il peut ensuite effectuer un teste de lutte. (...)
* Goules (2) : Mort-vivant de taille M - Alignement : CM DV : 2d12 (13 pv) - FP1 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie) Attaque àoutrance: morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie), 2 griffes (+0 corps à corps, 1d3 et paralysie) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +2, Vig +0, Vol +5 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con —, Int 13, Sag 14, Cha 16 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Equilibre +6, Escalade +5, Saut +5 Dons : Attaques multiples. (...)
* Gargouille (1) : Humanoïde monstrueux (Terre) de taille M - Alignement : CM DV : 4d8+19 (37 pv) - FP4 Initiative : +2 - Vitesse : 12 m, vol 18 m (moyenne) CA : 16 (+2 Dex, +4 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : griffes (+6 corps à corps, 1d4+2) Attaque àoutrance: 2 griffes (+6 corps à corps, 1d4+2), morsure (+4 corps à corps, 1d6+1), cornes (+4 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +6, Vig +5, Vol +4 Caractéristiques : For 15, Dex 14, Con 18, Int 6, Sag 11, Cha 7 Compétences : Détection +4, Discrétion +7 (+13 contre une paroi de pierre), Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse, Attaques multiples. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...