L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ruines (2)(...) * A partir de là, Thorval n'a aucune responsabilité dans les problèmes que le groupe va rencontrer jusqu'au cratère, mais considérant que ces dangers peuvent faire une sorte de 'sélection naturelle', il n'interviendra pas. Au cours du deuxième jour, les aventuriers découvrent par hasard lesruinesd'un antique mausolée. Une demidouzaine de voleurs, menés part leur chef Herbert, sont occupés à le piller. (...)
* Herbert : Roublard niv 3 - Alignement : NM DV : 3d6+3 (15 pv) - FP3 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 15/16 (+3 cuir clouté, +2 Dex / +1 esquive) Attaque : épée courte (+4 corps à corps, 1d6+1, init +2) ou dague (+4 distance, 1d4+1, init +3) JdS : Réf +5, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 12, Dex 15, Con 12, Int 12, Sag 9, Cha 12 Dons : attaque en finesse (Dex à l'att), esquive totale (½ dégâts sur JdS de Réf réussi n'inflige rien), esquive (CA +1 vs un adversaire). Spécial : - attaque sournoise : +4d6. Il n'y a pas d'objet de valeur dans lesruines, seulement les corps inertes de deux momies. Sur eux les voleurs ont un total de 130 po. Le troisième jour, les aventuriers croisent une caravane se dirigeant vers le nord. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...