Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : choisir (6)(...) Le personnage qui en génère le plus grand nombre atteint son but. En cas d'égalité, l'action aboutit généralement à une impasse et les personnages doiventchoisirentre continuer et refaire un test, ou abandonner. Si le meneur de jeu a besoin ou souhaite un résultat sur une égalité, alors accordez l'avantage au défenseur. (...)
Les personnages peuvent se déplacer à une de ces deux vitesses pendant chaque Passe d'Initiative, ou ils peuventchoisirde rester immobile. Pour marcher ou courir, le personnage doit le déclarer pendant l'étape de déclaration des actions de sa Phase d'action. (...)
LANCER UN SORT : La compétence Lancement de sorts est ce qui permet au magicien de lancer un sort, en canalisant le mana grâce à la Puissance de sa propre volonté pour affecter la cible de son choix. ETAPE 1 :CHOISIRUN SORT. Le personnage choisit le sort qu'il veut lancer. Il peut lancer n'importe quel sort qu'il connaît. Si le magicien a des sorts encore actifs, qu'on appelle des sorts maintenus, il peutchoisirs'il les relâche ou s'il les garde actifs pendant qu'il lance le nouveau sort. Les sorts du mage de combat et leur description sont listés directement sur sa fiche de personnage. ETAPE 2 :CHOISIRLA PUISSANCE. La Puissance du sort est égale à l'indice de Magie du lanceur. ETAPE 3 :CHOISIRLA CIBLE. Un lanceur de sort peut cibler n'importe quiconque ou quoi que ce soit qu'il peut voir directement au moyen de sa vision naturelle. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...