Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : défenseurs (3)(...) SE DEFENDRE CONTRE LES ATTAQUES A DISTANCE : Aucune compétence n'est applicable pour se défendre contre les attaques à distance - les personnagesdéfenseurslancent simplement Réaction (cependant le modificateur pour se défausser ne s'applique pas, voir p. (...)
Il est important de noter que les mêmes modificateurs de visibilité utilisés pour les attaques à distance peuvent être appliqués à la mêlée. SE DEFENDRE CONTRE LES ATTAQUES DE MELEE : Lesdéfenseursont trois options pour se défendre contre des attaques à mains nues. Arme de mêlée dans la main : s'ils ont une arme de mêlée dans la main, ils peuvent parer l'attaque en lançant compétence d'arme appropriée + Réaction. (...)
Pour la défense contre les sorts, les dés de Contresort sont ajoutés à la réserve de dés de tous lesdéfenseursprotégés. En cas de dissipation, un Test opposé de Contresort + Magie est réalisé contre la Puissance du sort + Magie du lanceur. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...