Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : entreprises(...) Le Tour de combat tente de reproduire ce qui se passe dans la réalité, en déterminant qui agit le premier, qui dégaine le plus vite, quelles sont les conséquences d'un accrochage, etc. Durant un Tour de combat, chaque joueur (en commençant par le plus rapide) décrit les actionsentreprisespar son personnage, lance des dés pour établir s'il les réussit ou pas et de quelle manière. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...