Corporation : L'Outilleur galactique
sur Solaris au format (122 Ko)
Cette corporation est particulière. Elle n'a pas de nation d'origine et regroupe des individus de peuples différents. L'objectif est de bousculer les habitudes et de fournir une aide de jeu qui soit à l'encontre de ce que le meneur de jeu a l'habitude de lire. Ainsi, vous allez découvrir une petite corporation sans prétention dont le seul but est de vendre de tout et n'importe quoi aux différents peuples de l'Espace connu. Elle peut servir d'élément de décor à vocation unique ou récurrente dans vos ...Contient : équipage (15), equipage (2)(...) Cela passe par la clé universelle au miroir 3D... Bien que cela ne fasse que quelques années d'existence, sa renommée commence à précéder l'équipageet désormais, certains n'hésitent plus à passer commande de produits parfois farfelus, malgré les délais de livraison, avec la garantie d'être presque toujours livré ; mais attention, il ne s'agit en aucun cas de vendre des armes extraordinaires, des créatures de toutes espèces ou encore des bijoux fabuleux. (...)
Ce catalogue n'est qu'un aperçu des petits « trésors » que peuvent dissimuler les étales du Pulsar... L'EQUIPAGE: Volontairement, les personnages ne seront pas retranscrits en terme de points. Seules les compétences les plus importantes ont été quantifiées pour donner une idée des capacités du personnage. (...)
Peau grise foncée et yeux blancs. Pilote redoutable et capable des pires folies, il se révèle un compagnon très agréable pour l'équipage. Il reste en dehors du business et se contente de piloter. Son intégration au sein de la corporation lui permet d'assouvir sa passion de manière pacifiste. (...)
Peau blanche cendrée et yeux violets. Zed 3.3 aime l'aventure. Bien sûr il aurait pu rester avec son peuple, mais finalement, l'équipagedu Pulsar est un peu comme son second chez-soi. Il s'amuse, et surtout, il a dans ses mains le vaisseau ! (...)
Si aux premiers abords, sa technologie est primitive, il sait qu'il a (presque) carte blanche pour le réparer ou le modifier et ça, ça n'a pas de prix (si l'on peut dire pour un grison). De plus l'équipagel'apprécie et même Syl prête attention à ne pas lui marcher dessus, quand elle ne le soulève pas pour remettre en état des câbles ou des tuyaux d'alimentations. (...)
Peau noire aux reflets dorés, yeux dorés. Pour la clientèle, Syl est docker... Mais en fait, elle a pour mission d'assurer la sécurité de l'équipage. D'apparence rude, elle s'est attachée à ses compagnons de route et ne permettrait pas que quelqu'un leur fasse du mal. (...)
Ce procédé a judicieusement été baptisé : le « Zed concept » avec beaucoup d'humilité de par son créateur. Type : transporteur léger de combat (technologie hybride).Equipage: 1 et/ou 2 Bouclier : 200 Niv. Scanner : 4 Autonomie : 1 an. Passager : 10 Structure : 1 000 Camouflage : 4 (+2) Voyage I. (...)
Avec les années, Valor FEILN'HER a connaissance des lieux où ses pratiques commerciales sont acceptées et rentables. Il n'hésite pas également à vendre sur les comptoirs spatiaux. Il s'agit d'un bon moyen pour l'équipagede faire des escales en rencontrant du monde, avec tout ce que cela entraîne : rumeurs, détente, commerce, approvisionnement des stocks, entretien du vaisseau. (...)
Valor FEILN'HERN se fait également un point d'honneur à ne pas favoriser un peuple au détriment d'un autre dans ses tournées commerciales. L'équipagefait donc preuve de neutralité et considère les différentes autorités galactiques sur un même rapport. REVELATIONS : L'équipage: -Valor FEILN'HERN : L'Armateur a mis une grosse partie de sa fortune dans la constitution de la corporation ; moyen pour lui d'échapper à la reprise des affaires familiales. (...)
-Molokaï GADYNN : Pilote talentueux, Molokaï est l'un des nerfands qui rêvent d'aventure et de grands espaces. Son intégration dans l'équipagea eu lieu alors que celui-ci était en transit sur un comptoir de négoces après que le navire marchand ou il officiait comme co-pilote soit tomber dans une embuscade pirate. (...)
3 qui veille à ce que les réglages de l'appareil soit en osmose parfaite avec le pilote. Molokaï est le seul membre de l'équipagequi garde un lien fort et sans histoire avec son passé. -Zed 3.3 : Il fut le premier à se ranger aux côtés de Valor. (...)
En effet, ces deux individus sont devenus inséparables et leur amitié indestructible est la clé qui explique que l'équipageest déjà pu traverser une grande partie de l'Espace connu. Pour les autres grisons, Zed 3.3 a disparu en mission et ne reviendra sûrement jamais. (...)
Mais les caractères de ses compagnons déteignent sur lui, et il se sent mal à l'aise de devoir se séparer d'eux. Surtout qu'il a de grands projets pour le Pulsar... Mais shuttt, car même l'équipagen'est pas au courant de ses travaux. -Syl DarTahekHab : Syl faisait parti de la section diplomatique des Circonstances Spéciales. (...)
Après une rude bataille stellaire, elle tomba dans l'inconscience et son vaisseau dériva plusieurs jours dans l'espace, échappant à ses poursuivants de justesse, l'équipagedu Pulsar l'extirpant de son cockpit... Depuis elle s'est intégrée à ses nouveaux compagnons et espère bien ainsi échappé à ceux de son clan et surtout, aux humains qui voudrait lui faire payer sa dette. (...)
Le Pulsar : En fait, l'objectif de Zed 3.3 est de faire en sorte que le vaisseau passe inaperçu partout. Il a bien compris que l'équipagea besoin de discrétion entre deux escales. Et surtout, il ne bénéficie pas d'une escorte pour ses périples dans l'espace. (...)
sur Blauhk, l'«astéroïde-casse» de Heavy Metal Works... Mais si la pièce est facile à obtenir une fois sur place, il faudra escorter l'équipagede l'Outilleur galactique sur cette astéroïde aux milles dangers. - Pirates : Le groupe des personnages recherche activement un cadeau original pour l'anniversaire de leur puissant et bien aimé (mais surtout puissant) chef. (...)