Corporation : L'Outilleur galactique
sur Solaris
au format
(122 Ko)
Cette corporation est particulière. Elle n'a pas de nation d'origine et regroupe des individus de peuples différents. L'objectif est de bousculer les habitudes et de fournir une aide de jeu qui soit à l'encontre de ce que le meneur de jeu a l'habitude de lire. Ainsi, vous allez découvrir une petite corporation sans prétention dont le seul but est de vendre de tout et n'importe quoi aux différents peuples de l'Espace connu. Elle peut servir d'élément de décor à vocation unique ou récurrente dans vos ...Contient : equipement (4)(...) Mais attention, il faut toujours que la corporation tourne !! Compétences principales : Us et coutumes 5 , Aliens 5 , Baratin 8 , Mode 7 , Séduction 7.Equipement: Une veste de style « empire », pourpre avec des épaulettes et des boutons or. Une cape pourpre également avec le logo de la corporation cousu or. (...)
Compétences principales : Repérage 7, Pilotage spatial 8, Pilotage aérien 7, Gravité zéro 5, Electronique 5.Equipement: Une combinaison de pilote noire et verte foncée, renforcée. Une grosse ceinture et une paire de bottines de type militaires. (...)
Il dispose de plus d'un tour dans son sac et même Molokaï est loin de connaître les capacités réelles du Pulsar... Compétences principales : Electronique 8, informatique 7, Médecine 5, Physique 7 Polyphysique 5Equipement(voir complément Grison/reivax page 41) : Combinaison grison rouge et grise 1.1A . Traducteur universel, casque spatial, gel spatial, lait concentré en tube. (...)
Compétences principales : Armes blanches 5, Armes légères 7, Armes lourdes 7, Arts martiaux 8, Gravité zéro 5.Equipement: Combinaison moulante en fibres noire, armure standard ullar vert kaki (voir livre de base page 70), Pistolet Vorace (voir livre de base page 62), 4 couteaux réglementaires ullar (voir livre de base page 64). (...)