Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : animaux (4)(...) Compétences particulières : Les Thunks possèdent trois compétences qu'ils sont les seuls à utiliser sur Tanaephis (sauf le dressage qui existe dans d'autres races pour d'autres types d'animaux). Aucun personnage d'une autre race ne pourra l'apprendre, tout du moins pas avant d'avoir passé un certain temps avec un Thunk (au moins 6 mois). (...)
Il est assez difficile à comprendre pour un Gadhar ou un Batranoban mais ce patois contient assez de mots d'origine Derigion pour que les autres races puissent le comprendre. Certains surnomsanimauxsont parfois donnés aux guerriers les plus vaillants ou aux personnalités les plus frappantes. (...)
Les Batranobans : Nous savons que ces hommes vivent au sud-ouest de Tanaephis, dans des déserts brûlants et que ce sont magiciens très puissants (ils utilisent le sable, les épices et lesanimauxdu désert). Les Derigions : Ce peuple de conquérants eut les yeux plus grand que le ventre et pécha par manque de discernement. (...)
19 30 Force +3 Sc. 87 30 Commandement +40% Sc. 19 20 Tactique +40% Sc 59 20 Stratégie +40% Sc 59 20 Invocation d'animauxEx. 61 20 Invulnérabilité aux projectiles Ex. 63 35 Destruction Ex. 97 25 Poison Ex. 77 15 Symbiose Ex. (...)