Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : initiative (17)(...) Les armées : Les armées Piorads sont presque entièrement composées de cavaliers montés sur Chagars et leurinitiativeest donc très haute (il est toujours plus facile de choisir sa cible lorsqu'on se déplace au trot plus vite qu'un homme en courant). (...)
EF PU MO IN 25 200 Elite +3 Armement Hache de combat, pavois Armure Cotte de mailles Monture Chagar avec armure de cuir Note Bonus de charge : IN+2, PU+50. Armée mercenaire typique (autonome) : Effectif total : 125 Puissance totale (base) : 1200Initiativede l'armée (sans le général) : +1 Unité EF PU MO IN Note(s) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50). Armée privée : Effectif total : 460 Puissance totale (base) : 1285Initiativede l'armée (sans le général) : +0 Unité EF PU MO IN Note(s) Pisteurs 10 45 Vétéran +3 Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75). Groupement d'armées privées (deux) : Effectif total : 485 Puissance totale (base) : 1805Initiativede l'armée (sans le général) : +1 Unité EF PU MO IN Note(s) Pisteurs 10 45 Vétéran +3 Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50). Groupement d'armées privées (quatre) : Effectif total : 520 Puissance totale (base) : 2370Initiativede l'armée (sans le général) : +0 Unité EF PU MO IN Note(s) Pisteurs 10 45 Vétéran +3 Cavaliers légers 100 180 Milice +0 C(+1/+45) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Normal +1 C(+2/+50) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Cavaliers lourds 50 300 Vétéran +2 C(+2/+75) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50). (...)
Acrobatie 5% Artisanat 5% Astronomie 5% Commandement 30% Connaissance 5% Course 5% Discrétion 5% Equitation 20% Lire et écrire 10% Marchandage 5% Médecine 5% Repérage 15% Séduction 15% Stratégie 15% Tactique 20%. Points de vie 24 Prestige 0. Hache de combat Option AB Toucher 35%Initiative1 Dommages H Fourrures Protection 2. Vétéran : FO EN AG RA PE VO 15 13 8 8 10 12 Attaque brutale 40% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Feinte 5% Parade 15% Tir 5%. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 5% Astronomie 5% Commandement 35% Connaissance 5% Course 10% Discrétion 5% Equitation 40% Lire et écrire 10% Marchandage 5% Médecine 5% Repérage 15% Séduction 20% Stratégie 15% Tactique 20%. Points de vie 26 Prestige 0. Hache à deux mains Option AB Toucher 55%Initiative-2 Dommages K Cuir clouté Protection 5. Elite : FO EN AG RA PE VO 15 13 8 8 10 13 Attaque brutale 50% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Feinte 5% Parade 15% Tir 5%. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 5% Astronomie 5% Commandement 45% Connaissance 10% Course 10% Discrétion 5% Equitation 50% Lire et écrire 15% Marchandage 5% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 20% Stratégie 20% Tactique 25%. Points de vie 26 Prestige 7. Hache à deux mains Option AB Toucher 65%Initiative-2 Dommages K Cotte de mailles Protection 8. Leader : FO EN AG RA PE VO 15 14 8 8 10 13 Attaque brutale 60% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Feinte 5% Parade 15% Tir 5%. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 5% Astronomie 5% Commandement 45% Connaissance 10% Course 10% Discrétion 5% Equitation 60% Lire et écrire 15% Marchandage 5% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 20% Stratégie 25% Tactique 30%. Points de vie 28 Prestige 12. Hache à deux mains Option AB Toucher 75%Initiative-2 Dommages K Cotte de mailles Protection 8. Porteur : FO EN AG RA PE VO 17 14 8 8 10 13 Attaque brutale 75% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Feinte 5% Parade 15% Tir 5%. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 5% Astronomie 5% Commandement* 55% Connaissance 5% Course 10% Discrétion 5% Equitation 80% Lire et écrire 10% Marchandage 15% Médecine 5% Repérage 15% Séduction 20% Stratégie 15% Tactique 20%. Points de vie 28 Prestige 22. Hache de combat Option AB Toucher 70%Initiative1 Dommages I Pavois Option PR Toucher 45% Dommages F Cotte de mailles Protection 8. * Uniquement sur les Piorads. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 10% Astronomie 10% Commandement 30% Connaissance 5% Course 5% Discrétion 5% Dressage 30% Lire et écrire 10% Marchandage 10% Médecine 5% Repérage 80% Séduction 15% Stratégie 15% Tactique 20%. Points de vie 24 Prestige 3. Glaive Option AB Toucher 25%Initiative3 Dommages G Fronde Option Tir Toucher 50% Dommages E Cuir Protection 3. Bjôrn Mardsen, Héros Piorad (737-702 Av. (...)
Acrobatie 15% Artisanat 10% Astronomie 15% Commandement 70% Connaissance 5% Course 70% Discrétion 15% Equitation 75% Lire et écrire 10% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 35% Séduction 55% Stratégie 20% Tactique 20%. Points de vie 30 Prestige 40. Pioche Option AB Toucher 95%Initiative3 Dommages J Armure de cuir Protection 3 (+5). Haïpie (F) : Prestige : 16 Type : Pioche (IN-2, AB+5%). (...)
Acrobatie 15% Artisanat 10% Astronomie 15% Commandement 65% Connaissance 5% Course 80% Discrétion 15% Equitation 75% Lire et écrire 10% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 35% Séduction 55% Stratégie 20% Tactique 20%. Points de vie 38 Prestige 80. Hache à deux mains Option AB Toucher 140%*Initiative1* Dommages K Pavois Option PR Toucher 70% Dommages F Cotte de mailles Protection 8 (+5). (...)
Acrobatie 55% Artisanat 15% Astronomie 40% Commandement 60% Connaissance 25% Course 40% Discrétion 80% Equitation 90% Marchandage 15% Médecine 60% Nage 25% Repérage 110% Séduction 5% Stratégie 25% Tactique 100%*. Points de vie 30 Prestige 45. Hache à deux mains Option AN Toucher 95%*Initiative11 Dommages J Targe Option PR Toucher 50% Dommages E Armure de cuir Protection 3 (+5). Todnail (F) : Prestige : 18 Type : Hache à deux mains (AB+15%,IN-5). (...)
Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 10% Commandement 80% Connaissance 25% Course 50% Discrétion 25% Equitation 90% Lire et écrire 5% Marchandage 15% Médecine 15% Repérage 45% Séduction 95% Stratégie 15% Tactique 15%. Points de vie 34 Prestige 70. Hache à deux mains Option AB Toucher 150%*Initiative3 Dommages L (P*) Pavois Option PR Toucher 65% Dommages F Cotte de mailles Protection 8 (+5). (...)
Acrobatie 20% Artisanat 25% Astronomie 15% Commandement 50% Connaissance 10% Course 30% Discrétion 40% Equitation 120%* Lire et écrire 15% Marchandage 20% Médecine 40% Repérage 20% Séduction 60% Stratégie 50% Tactique 80%. Points de vie 30 Prestige 110. Lance Option AN Toucher 90%*Initiative12 Dommages K*(M*) Bouclier Option PR Toucher 45% Dommages E Cotte de mailles Protection 8 (+5). (...)
Acrobatie 100%* Artisanat 25% Astronomie 30% Commandement 60% Connaissance 25% Course 40% Discrétion 25% Equitation 75% Lire et écrire 15% Marchandage 20% Médecine 20% Repérage 100%* Séduction 65% Stratégie 50% Tactique 45%. Points de vie 36 Prestige 50. Francisque Option FT Toucher 40%*Initiative0 Dommages G Targe Option PR Toucher 20% Dommages E Cotte de mailles Protection 8 (+5). Sarkill (F) : Prestige : 4 Type : Francisque (AB+5%). (...)