Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : tribu (7)(...) Aux joueurs de prendre une décision rapide car elle ne demandera pas son reste vu le potentiel offensif évident des joueurs. Quoi qu'il arrive (qu'elle soit tuée ou pas) il n'y aura aucune réaction de latribudont elle vient. Lillya Thorwald : OEil de braise vêtu de fourrures armée d'une francisque et accompagnée d'un chagar pur-sang. (...)
Echec Le personnage rate sa symbiose et peut jeter à nouveau les dés après une minute. Echec critique Le personnage rate sa symbiose et ne pourra plus jamais essayer. Il doit quitter satribuou devenir pisteur. Le jet est modifié par le type de Chagar choisi et par quelques autres modificateurs: Variable Modificateur : Le personnage est un OEil de braise +10% Le personnage est seul (pas d'être humain à moins de 100 mètres) +10% Chagar solitaire -25% Chagar pur-sang -10%. (...)
Arrivés au deuxième croisement, après 31 jours de route, le professeur guidera les joueurs directement vers le nord-ouest, et ils arriveront le lendemain soir après 5 polacs de marche dans la neige (épuisant) au petit village de Märkony, celui-la même qui abrite les chasseurs de glace, latribuqui a, soit disant, récupéré Whitebear. Leur longue quête touche à sa fin, mais l'aventure ne fait que commencer. (...)
Ils découpent ensuite les blocs pour qu'ils ne soient plus que des sortes de coffrets d'exposition et vendent leurs trésors à des commerçants ou à des particuliers qui font quelquefois plusieurs centaines de polacs pour venir. Latribuest composée d'une centaine personnes dont plus des trois quarts sont armés. Déclencher un combat sur la banquise est une mauvaise idée, surtout pour les porteurs d'armes qui craignent que leurs armes se retrouvent prisonnières des glaces. (...)
Il faut noter que l'accusateur et l'accusé peuvent, au lieu de combattre eux même, choisir une personne qui les représentera durant le combat (la seule restriction est que cette personne doit faire partie de latribu). Le combat se déroule suivant les règles de combat propres à Bloodlust mais sont légèrement modifiées par les paramètres suivants: Variable Modificateur au pourcentage de touché : Le personnage possède la compétence 'Survie en milieu hostile froid' +05% Le personnage ne possède pas la compétence 'Survie en milieu hostile froid' -05% Personnage possédant plus de Force que son adversaire +05% Personnage possédant plus d'Agilité que son adversaire +05% Personnage possédant plus de Rapidité que son adversaire +10% Personnage sans armure +10% Personnage portant une armure de cuir -10% Le personnage a été blessé au tour précédent -**%. (...)
Aux joueurs maintenant d'arriver avant elle... Au cas ou les joueurs voudraient absolument cartonner toute latribuThunk, je vous livre les caractéristiques des principaux guerriers. Le combat général n'est cependant pas une très bonne idée. (...)
Tout ceci n'est peut être pas très clair mais les joueurs devront néanmoins réagir promptement. Si les joueurs ont aidé avec efficacité latribude Taniët, ces derniers leur donneront des poneys et leur confieront même aux soins d'un pisteur émérite qui les guidera jusqu'à la montagne jumelle de l'est. (...)