Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : armement (3)(...) A savoir, des machines de guerres embarqués et des hommes équipés d'arbalètes à répétition. Yan La flotte du Yan compense son manque d'armementpar une escouade de petits navires rapides et favorise l'abordage. Tactiques Le Meneur de jeu trouvera cidessous quelques généralités et particularités tactiques en la matière. (...)
Type de navires Le Meneur de jeu trouvera cidessous les principaux navires de l'époque. Certains navires comblent leur lenteur par unarmementlourd, tandis que d'autres très maniables et rapides sont idéals pour les escarmouches. Certains navires sont destinés à un usage particulier. (...)
Le reste est constitué de marins et de servants des machines de sièges. VM : 3 Voilier léger On les utilise pour des escarmouches comme la cavalerie sur terre. Leurarmementest nul mais leur vitesse et maniabilité sont grandes. Il est bien dur de les rattraper. Elles servent comme patrouilleurs sur les fleuves et canaux. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...