Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : chinois (2)(...) Tactiques Le Meneur de jeu trouvera cidessous quelques généralités et particularités tactiques en la matière. En général Comme les romains, leschinoistentent de favoriser une certaine forme de combat terrestre sur mers. On procède à une course poursuite suivie d'un échange de tirs nourris de l'artillerie et pour finir un abordage sanglant et meurtrier où tous se battent au corps à corps. (...)
Surnommé l'« Empire rouge », Wu se montre un adversaire plus redoutable que Shu, mais est conquis par le Jin (nom pris par Wei après l'usurpation du pouvoir par un ministre) en 280. Des envoyés du royaume de Wu furent les premiersChinoisà entrer officiellement en contact avec des aborigènes de Taiwan. Le Meneur de jeu choisira dans quel camp, il fera évoluer les PJ, et à quel titre. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...