Ombres croisées
sur Qin - la légende au format (751 Ko)
Contient : posté(...) Ces traces descendent pour traverser une petite vallée entre deux collines, toutes deux couvertes d'arbres aux branches nues, la plus lointaine dominant les abris que les bandits se sont appropriés. Un guetteur estposté, caché en hauteur dans un arbre : Perception SR 11 pour le repérer immédiatement en passant le sommet de la colline, ou Perception en Test continue, SR 8 et SD 20, période deux minutes si les PJs y passent du temps, mais s'ils font ça avec chaque colline depuis la ville, ils ne sont pas arrivés dans la journée et les bandits ont déguerpi, auquel cas je laisse aux soins des MJs d'organiser une éventuelle poursuite de plus longue haleine (et pourquoi pas de justifier d'autres aventures ; Tiè Láng et ses complices se dirigent vers le Chu à terme, et ne s'arrêtent ici et là que pour rançonner/piller des villages mal défendus et se réapprovisionner). (...)Ce scénario a été écrit pour être joué avant celui du Livre de Règles avec pour but de faire découvrir un peu l'univers des Royaumes Combattants qui constituent la période du jeu, et pour permettre à des joueurs débutants d'expérimenter sans trop de « casse » leurs personnages et les règles du jeu. Accessoirement, mon but était aussi de donner une assise à l'inimitié qui pouvait opposer les personnages à Tong, le fils de Main Gauche, introduit dans le scénario officiel susmentionné. Le scénario ...