Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : poussière (6)(...) Kurtulmak s'en rendit compte trop tard ; car Garl sauta en l'air, sortit Arumdina d'un trou portable qu'il avait caché sur lui et trancha les piliers de pierre qui soutenaient la caverne. Kurtulmak et son entourage furent piégés dans d'étouffants nuages depoussièrede pierre et frappés par les rochers qui s'écroulaient. Garl flâna un peu, tordit le nez de Kurtulmak, et changea rapidement de plan. (...)
For 18/01 Dex 20 Con 17 Int 20 Sag 17 Cha 20 VD 18 T P ( 1 20) RM 60% CA -2 DV 18 PV 144 #AT 1 TAC0 5 Dg 2d8+4 (hache de bataille) +3 Attaques/défenses spéciales : L'avatar de Garl est immunisé à tous les sorts d'illusion/fantasme. Il peut lancer image miroir,poussièrescintillante et invisibilité améliorée 3/jour chaque, et moquerie et l'irrésistible rire de Tasha l/round â volonté (jets de sauvegarde contre ce dernier sorts â -4) L'avatar porte une hache de bataille +4en acier de mithril, façonnée d'après Arumdina l'arme utilisée par le dieu lui même. (...)
La hache peut effectuer une guérison complète sur l'avatar (et seulement lui) une fois par jour. L'avatar de Garl porte toujours une bourse avec 3d4 applications depoussièred'Illusions et un sac de haricots. Dans un trou portable, l'avatar transporte beaucoup d'objets pour effectuer ses farces et tours de passe-passe. (...)
) Et il frappe une fois par round avec elle s'il le choisit ; il peut lancer nuage mortel 3/jour et brume mortelle 3/jour 8râce â elle. Il porte une trompe de destruction ou un récipient de verre avec 2d4 utilisations depoussièrede toux et étouffement qu'il peut allumer avec la torche (il est immunisé aux effets) pour générer un rayon de 6 mètres durant 1 d4 rounds par utilisation. (...)
Son avatar est entouré d'un nuage de gaz puant avec un rayon de 6 m. Dans cette aire, les créatures de 1 4 DV/niv. sont affectées comme par de lapoussièrede toux et étouffement; celles de 5 8 DV/niv. comme par un nuage puant; celles de9+ DV/niv. (...)
For 16 Dex 19 Con 16 Int 18 Sag 12 Cha 19 VD 16 T M ( 180) RM 60% CA 4 DV 15 PV 120 #AT 1 TAC0 5 Dg 1 5d4 (poings) + 1 Attaques/défenses spéciales : L'avatar peut émettre une attaque sous forme de jet de spores (1 ,5 m de large sur 18 de long) ou ciblée sur une créature à moins de40 m qui a l'effet du sort contamination, de nuage mortel ou de lapoussièrede toux et étouffement au choix, 2/jour par effet. Il peut, à volonté, irradier un effet en émettant des spores autour de lui. (...)