Aperçu d'Elric de Melniboné
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3.1 Mo)
Contient : aventures (5)(...) Les Seigneurs capricieux des Enfers et une sinistre épée runique intelligente, forgée afi n de détruire une race et destinée à anéantir ce cycle du temps, sont les agents de la destruction du monde et annonçent la venue de nouveaux empires, bien qu'aucun ne rivalisera jamais en majesté et en infl uence avec une Melniboné qui se meurt. Or, en dépit du cataclysme, c'est un temps d'aventures, d'intrigues et de romance. Alors que Melniboné est en déclin, de nouvelles nations émergent et s'emparent du contrôle de l'empire fragmenté. (...)
Les aventuriers peuvent aider, contrecarrer ou encore ignorer les desseins des Seigneurs du Million de Sphères et créer leur propre quêtes, légendes ainsi que leur propre empire. C'est le temps des Jeunes Royaumes. C'est le début desaventuresaux temps de la Fin du Monde. La Fin des Temps : Dans ce monde, l'accent est porté sur Elric, tout comme dans les nouvelles de Michael Moorcock. (...)
Les Maîtres de Jeu peuvent choisir un moment dans les dix ans de la saga et utiliser les évênements principaux causés par Elric pour sa campagne ou son aventure. Il existe de nombreuses opportunités pour desaventuresdans les années précédant la bataille dans laquelle Elric brandit Stormbringer contre les forces du Chaos. (...)
Elric de Melniboné se réfère au monde du personnage fameux d'Elric, un albinos sorcier et fi ne lame créé par Michael Moorcock. Ce livre fournit aux Maîtres de Jeu et aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour vivre desaventuresdans les Jeunes Royaumes. Elric de Melniboné contient les chapires suivant. Les Jeunes Royaumes Une introduction au monde et à chacune des nations, des pouvoirs et des races principales des Jeunes Royaumes au temps d'Elric, y compris Melniboné et Pan Tang. (...)
Equipement Monnaie, armes, armures et équipement d'aventure nécessaires pour survivre dans le monde d'Elric. Combat Règles complètes pour la mêlée et le combat à distance.AventuresSection qui détaille le mouvement, la fatigue, la guérison et les autres aspects nécessaires pour l'aventure. (...)INTRODUCTION : Le Glorieux Empire de Melniboné rêgna pendant dix mille ans, étendant l'ombre des ses Princes Dragons à l'horizon. Des fjords glacés du Tarkesh à la Mer Bouillante et aux sables du Dorel ; des Marécages de Brume et forêts de Jharkor aux Piliers Déchiquetés séparant l'empire du mystérieux Est Inconnu ; à travers les océans englobant l'Ile des Cités Pourpres, Pan Tang et l'Ile du Sorcier entourée de brumes. Melniboné, le plus grand des empires, est arrivé à un point ...