Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : crise (2)(...) Les fantômes inspirent la peur donc toutes les personnes qui voient un fantôme (sauf l'invocateur et les créatures de l'au - delà) devront faire un jet de peur du 10ème niveau, si ils le ratent de : 1 à 20 : incapable d'attaquer pendant 1D10 rounds 21 à 60 : incapable de faire le moindre mouvement pendant 1D20 rounds 61 à 100 : tombe dans l'inconscience pendant 2D20 tours 101 et plus :crisecardiaque, dommage. Les fantômes ne craignent pas les attaques faites par des armes non magiques et craignent les sorts. (...)
Si ils le ratent de plus : _ 01 à 50 : évanoui pendant 1D10 rounds _ 51 à 70 : évanoui pendant 1D20 rounds _71 à 80 : obligé de fuir le combat au moins à 100 pas _81 à 100 : ne peut plus attaquer (mais peut parer et esquiver) pendant 4D20 rounds _+ 100 : mort instantané (cause :crisecardiaque conséquence : mort avantage : ne paye plus d'impôts) 8) Invisibilité Le jeteur est transporté dans le monde des wraiths et devient ainsi invisible au combattants sauf aux nazgûls pour lesquels le nécromant devient une menace à éliminer impérativement. (...)