PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : crise (12)(...) Inspiré EU Télépathe GMdP / Incarnate MoI : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d4+2d6+26 (39 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 17, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (5) +10, Bluff (5) +12, Concentration (7) +11, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Connaissances (psionique) (7) +10, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (4)+11, Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP , VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, amulette de Constitution +2, gants de lecture d'objet GMdP , perle decriserespiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Dominateur inspiré 5 : Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d4+2d6+30 (46 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (8) +14, Bluff (6) +13, Concentration (8) +12, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (8) +12, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(4)+11,Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP , VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, amulette de Constitution +2, troisième oeil d'Intelligence +2, gants de lecture d'objet GMdP , perle decriserespiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d4+2d6+34 (52 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown), investissement psionique (invasion du subconscient 1) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (9) +15, Bluff (9) +16, Concentration (9) +13, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (9) +13, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (4)+11, Intimidation +6, Psychologie (4) +3 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, troisième oeil d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , perle decriserespiratoire GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d4+2d6+38 (59 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra bind (crown), investissement psionique (criserespiratoire 1, invasion du subconscient 1) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +9, Vol +11 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 19, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (10) +16, Bluff (10) +21, Concentration (10) +14, Connaissances (mystères) (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (10) +14, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(5)+18,Intimidation +6, Psychologie (5) +4 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, perle decriserespiratoireGMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. Niveau de manifestation 5. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e -Criserespiratoire, transfert empathique hostile. Meldshaping. Essentia pool 7 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d4+2d6+58 (81 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (criserespiratoire 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 20, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (11) +18, Bluff (11) +22, Concentration (11) +19, Connaissances (mystères) (5) +10, Connaissances (plans) (5) +10, Connaissances (psionique) (11) +16, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (6)+19, Intimidation +6, Psychologie (7) +6 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI, Corps psionique GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e -Criserespiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile. (...)
Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d4+2d6+66 (92 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (criserespiratoire 1, domination psionique 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 18, Int 22, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (12) +20, Bluff (12) +19, Concentration (12) +20, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Connaissances (psionique) (12) +18, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pourunhumain),Diplomatie(8)+17,Intimidation +6, Psychologie (8) +7 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI , Corps psionique GMdP , Focalisation de cristal psi GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2, pierre Ioun d'Intelligence +4, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, poudre d'illusion, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e -Criserespiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ; 4e - Domination psionique, schisme. (...)
Dominateur inspiré 10 : Inspiré EU Télépathe GMdP 3 / Incarnate MoI / Soul Manifester S 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d4+2d6+82 (110 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +1 parade, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des inspirés, psionique de naissance, facultés, meldshaping, chakra binds (crown, feet, hands), investissement psionique (criserespiratoire 1, domination psionique 1, invasion du subconscient 1, partage de la douleur imposé 1, scellés mentaux 1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +10 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 20, Int 22, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (13) +21, Bluff (13) +20, Concentration (13) +22, Connaissances (mystères) (5) +11, Connaissances (plans) (5) +11, Connaissances (psionique) (13) +19, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle, +2 pour se faire passer pour un humain),Diplomatie (9)+18, Intimidation +6, Psychologie (10) +9 Dons : Affermissement psionique GMdP, Affermissement psionique supérieur GMdP, Azure Talent MoI , Bonus Essentia MoI , Corps psionique GMdP , Focalisation de cristal psi GMdP, Harmonie cristalline GMdP, VigilanceC Langues : Commun, Draconien, Elfique, Quorien, Riédrain Environnement : Riédra Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +4, pierre Ioun d'Intelligence +4, pierre ioun prisme rose laiteux, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, troisième oeil de vision GMdP , perle de verrou spirituel GMdP , perle de personnalité parasite GMdP , poudre d'apparition, poudre d'illusion, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : +1 Facultés. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture des pensées, suggestion psionique ; 3e -Criserespiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ;4e - Domination psionique, modification de mémoire psionique, scellés mentaux, schisme. (...)Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...