A la poursuite du nain
sur Feltin au format
ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). Je leurs conseille aussi de prendre des vivres à la ville car le MJ devra gérer la nourriture durant le ...Contient : nain (12)A la poursuite dunainITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). (...)
IL y a tout type de marchand des simples primeurs aux herboristes en passant par les forgerons et sans oublier les mages. Si les PJ'S cherchent des traces dunainils n'en trouveront pas mais par contre quand les PJ'S voudront quitter la ville, ils se feront arrêter par un détachement d'une dizaine d'homme dunainqui ont pour ordre de ne pas les laisser quitter la ville vivant. GARDES Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDC Général Subt 15 115 80 100 mailles non 200 70 70 Possession : - épée - cotte de maille Pour aller de Ilanin à Romenost ; il y a environ 1250 km et donc19 jours de voyage à cheval et 28 jours à pied si les PJ'S voyagent que le jour. (...)
Les PJ'S pourront passer sans problèmes. Si ils demandent aux gardes que c'est il passer ils leur répondront qu'unnainest venu avec des soldats et qu'ils ont fait un passage en force. De Romenost à Tir Limlaith il y a environ 750 km donc 11 jours de voyage à cheval et 17 jours en marchant rien que la journée. (...)
Si ils vont les voir et si ils leur demandent ce qu'il est arrivé ceux ci répondront qu'ils ont été attaqué par un groupe d'hommes dont le chef avait l'air d'être unnaingrognon ; il y avait aussi deux personnes ligotées sur des chevaux sans doute des esclaves fuyard. Quand ils se sont approchés du petit groupe pour demander leurs chemin ; lenaina dit quelque chose et les gardes se sont jeté sur eux et les marchands à défaut d'armes ont pris la fuite. (...)
Une fois les PJ'S restaurés et une fois qu'ils seront allé se coucher, vers quatre du matin un garde dunainrentrera dans chacune des chambres où dorment les PJ'S, les PJ'S devront faire alors un jet d'intuition à -20 si ils le ratent ils se feront alors attaquer. (...)
Une fois ces sales bêtes tuées, les PJ'S devront continuer dans un couloir sombre et humide pendant environ une dizaine de minutes avant d'apercevoir au bout de la lumière et des voix. Une fois arrivé au niveau de la lumière les PJ'S verront Minéra et Dirandar avec lenainet 5 gardes entrain de chercher quelque chose sur les murs. Pour l'instant les PJ'S peuvent rester cacher car ils sont en haut d'un escalier plutôt raide. La salle à une forme circulaire orné de quelques torches installé par lenain. Au milieu de la salle se tient un puis rempli d'eau. En haut de la salle se tient une sorte de grande cheminée ; en fait les PJ'S se tiennent au fond d'un gouffre. (...)
Au bout de cinq minutes (à la montre du MJ) en haut de gouffre les PJ'S verront une tâche rouge descendre et une immense panique s'emparer d'eux (les PJ'S devront faire un jet de peur au 15ème niveau, inutile de préciser la bête qui est entrain de tomber sur nos charmants compagnons) même si ils étaient descendus dans la salle pour amorcer le combat avec les gardes (car lenainagira que quand les gardes seront morts). Enfin bref, le Balrog va atterrir à côté du puis. Une fois atterri le Balrog regardera la pièce. (...)
Puis quand il regardera les soldats avec ou sans les PJ'S, il sortira son fouet et d'un seul claquement il les tuera tous et il ne restera que sur le sol un amas informe de ce qui était il y a 5 secondes des êtres humain au service d'unnain. Après ça le Balrog se tournera vers lenain, il s'élancera vers lui l'attrapera et le déchirera en deux pour ensuite lancer les morceaux en l'air et avec son fouet faire un exercice de précision, il ne retombera que des cendres. Entre temps Dinara et Minéra seront partis rejoindre les PJ'S. (...)