Des sous
sur Feltin au format
Alors que les PJ'S dormaient paisiblement dans une auberge de Bree, une ombre vint dans leurs chambres et leur vola leurs bourses. Donc les PJ'S n'avaient plus un seul sou en poche. Et comble de désespoir il n'y avait aucun indice pouvant révéler l'origine de cet ombre. Est ce que c'était un humain, un orque, un nain ? Aucun indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'une armure de plaque totale et avec une cicatrice sur l'œil gauche et ...Contient : sorciers (5)(...) En contournant le grand bâtiment du centre : Par la gauche deux nouveaux bâtiments apparaissent l'un comme les deux autres sur les côtés sauf qu'à l'entrée réside deux hommes en robe noir gravées de runes (caserne dessorciers). Et tout au fond il y a un bâtiment collé au rempart qui possède une immense porte et devant sont posté deux soldats portant chacun une épée à la ceinture et un filet plié plus ou moins bien dans le dos (maison des chefs). (...)
Dans les armoires ou sous les lits dans chaque chambre il y a une petite caisse contenant l'argent des soldats (20 pb)SORCIERSDeux mages en robe noirs gardent l'entrée A l'intérieur c'est un long couloir qui donne sur des chambres et au fond de celui ci se tient une porte imposante en bois avec des poignée en or visiblement. (...)
Dans les chambres, il n'y a pas grand monde et très peu d'argent (2 pb) et encore il est bien caché (perception difficile) Derrière les portes de bois se trouvent la bibliothèques pièces imposantes non pas par sa superficie mais par la quantité de livres, de tables et desorciersqui y résident. Les trois quarts dessorcierssont en robes noirs qui montrent leurs allégeances à Sauron alors que d'autre ne sont que des apprentis ils ont une robe de couleur rouge. Dans la bibliothèque la plupart des livres contiennent des sorts jusqu'au 6ème niveau de toutes les listes sauf les listes spécialisées telle que barde, rôdeur, mage (voie du froid, de l'eau , de la terre) SALLE D'ENTRAINEMENT Il y a deux entrées une par la gauche du bâtiments et une autre du côté droit du bâtiment. (...)
Tunnel de droite : plus on y avance plus il fait chaud quand ils arrivent enfin au fond du tunnel, ils voient un dragon de couleur verte entrain de dormir VISIBLEMENT sur un trésor enfin sur le butin amassé (trésor pauvre ou moyen à définir) DRAGON Nv BO BD Armure PDC Gén Subt Dép parade 25 175 40 Plates 260 30 30 40 87 Crache du feu et attaque en fonction de l'emplacement des PJ'S RETOUR Récompenses + peut être un nouveau compagnon de voyage : Cerdan CARACTERISTIQUES DES BESTIOLES ORQUE SOLDAT Nv BO BD Armure PDC Gén Subt Dép parade 3 30 20 Cuir rig 30 30 30 20 15 GARDES Nv BO BD Armure PDC Gén Subt Dép parade 4 40 30 Cuir rig 25 30 30 30 20SORCIERSNv BO BD Armure PDC Gén Subt Dép Parade 4 20 15 non 20 30 30 20 10 Sorts : 4 listes au choix dans les royaumes libres CARACTERISTIQUES CERDAN : Force : 98 Agilité : 74 Constitution : 62 Intelligence : 79 Intuition : 64 Présence : 83 Apparence : 91 + bonus de présence Niveau de base 3 Télécharger zip nommé Cerdan pour avoir sa feuille (à compléter)