Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : anneau (4)(...) Si les Héros l'emportent ou mettent les sangliers en fuite, le lutin leur révèle qu'il se nomme Korr et qu'il est le roi des Korrigans. Il descendra de l'arbre pour chercher l'anneaud'or qui a le pouvoir de le rendre invisible et qu'il a perdu dans l'herbe. S'ils se mettent à sa recherche, le Héros réussissant un test d'I/2 avec la meilleure marge, trouvera l'anneau. Ce dernier est beaucoup trop petit pour les personnages et ne peut aller qu'à un lutin. Si les Héros volent l'anneau, Korr tentera de s'échapper pour prévenir les Korrigans qui attaqueront un peu plus loin. Identité : Korrigan M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 9 15 1 4 4 72 1 41 31 37 35 50 41 Identité : Korr M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 29 35 2 5 7 52 2 51 41 47 45 60 41 Si les Héros tuent Korr, il y a 75% de chance pour que les Korrigans l'apprennent. (...)
S'ils tentent de passer en force, 1d10 lutins leur sauteront dessus, les autres continuant à tirer. Ils ne cesseront le combat qu'en échange de l'anneaud'or. Dans ce cas, et si Korr est toujours vivant, il leur révélera se qu'il aurait dit si les Héros s'étaient montrés amicaux avec lui. (...)