Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : cercle (5)(...) Un peu plus loin, les saules se mettent en mouvement et encerclent les Héros. Ils sont des centaines et resserrent leurcercleprêt à broyer les Héros. Ils leur promettent alors de les laisser libres s'ils renoncent à la quête du Chaudron d'Or. (...)
Cette broche a les pouvoirs suivants : elle ne fonctionne que la nuit, elle immunise son porteur à tous les feux magiques et lui permet de lancer par nuit, 2 Boules de feu ou 1 Eclair. RR.Les portes de la mer Les Héros arrivent devant un cromlec'h, uncerclede pierres. Perché sur l'une d'elles, un corbeau s'adresse à eux : « Si vous avez le courage, aventuriers, attendez la lune haute dans lecercledes menhirs ». Si les Héros acceptent, la terre se met à trembler, les pierres levées se mettent en marche et les chevaux fuient lecercle. Ce dernier, effrayant, se resserre sur les Héros. Ils doivent alors passer un test de Cl. Ceux qui échouent sortent ducerclepris de panique (Excalibur ne protège pas de cette peur). Si tous échouent et s'enfuient, ils ont échoués dans leur quête et se retrouvent dans la grotte de Merliner. (...)