Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : equipement (4), équipement(...) Zoats Identité : Zoat M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 7 59 25 5 5 18 50 2 43 89 89 89 89 43 Points de magie : 31 Points de destin : 0 Protection : 3 sur le corps et l'arrière train, 1 ailleursEquipement: Armes gravées d'une « rune de chaos et de taille ». Sorts : Niveau 1 :Guérison des animaux, Contrôle des animaux Niveau 2 : Agressivité végétale, Averse de grêle Niveau 3 : Zone de pureté, Drain des puissances telluriques. (...)
Identité : Brigand M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 43 35 4 3 9 40 1 29 29 29 29 29 29 Compétences : Coups assommants - Déplacement silencieux rural - Déplacement silencieux urbainEquipement: Veste en cuir (corps + bras) - Bouclier En remerciement de l'aide éventuelle des Héros, le vieil homme leur indique l'emplacement de la fontaine de Barenton et leur conseille de s'y rendre. (...)
Si les Héros tentent de la libérer, ils seront attaqués par Dodinel le Sauvage, un terrible Ogre. Identité : Dodinel M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 63 47 5 6 24 60 4 38 38 34 38 59 10Equipement: Arme à deux mains (I-10 / F+2) Informations : Il cause la Peur. A la fin du premier round de combat, Dodinel s'écrie : « Que je sois changé en pierre si... ». (...)
Identité : Le Chevalier Noir M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 89 79 5 4 18 90 4 109 109 109 109 109 18 Points de destin : 11Equipement: Epée à 2 mains (I-10 / F+2) / +3 de dommages / Vol Int 10% Armure 2 de protection sur tout le corps Informations : Si le total de points de B du Chevalier Noir tombe à 9 ou moins, il abandonne le combat. (...)
Chaque Héros va devoir affronter un autre chevalier au cours d'une joute. L'adversaire est en fait le double du Héros avec les mêmes caractéristiques et le mêmeéquipement. Quelle que soit l'issue de la joute, le chevalier retirera son casque, révélant le même visage que celui du Héros, en disant : « Je suis ton double, héros. (...)