Mort au SMERSH
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Le SMERSH est de retour et il n'est pas content ! Ainsi débute cette nouvelle aventure pour des agents du MI6 qui vont devoir s'embarquer de l'autre côté du rideau de fer où ils vont devoir affronter une vieille connaissance. Ce module mêle enquête et action et la réussite de la mission nécessitera des joueurs aussi efficaces que leurs personnages. La situation géopolitique ayant bien changé depuis l'époque où cette histoire a été écrite, le MJ pourra la réactualiser en remplaçant par exemple l'URSS ...Contient : conduite (11)(...) Ces derniers doivent faire vite pour la fouiller car la police ne tarde pas à arriver. VII.L'hôpital Aude Brumert estconduiteà l'hôpital de Novgorod. Si les Héros lui rendent visite, ils seront reçus par Tanya Ternopol, une infirmière qui est aussi un agent de SMERSH. (...)
Identité : Tanya Ternopol For Dex Vol Per Int 7 7 6 8 9 Compétences : Médecine 3/12, Pilotage 5/12, Alpinisme 3/9, Jeu 5/13, Nautisme 2/9, Démolitions 5/14, Combat à distance 9/16, Furtivité 5/11,Conduiteautomobile 1/8, Sciences 2/11, Déguisement 8/17 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Bonne 10 5 1 A Champs d'expérience : Médecine, Physiologie Faiblesses : Peur des menaces de femmes Modificateurs d'interaction : Réaction -2, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -2 (homme) ou +2 (femme), Torture 0 Aude est toujours dans le coma. (...)
Lorsque l'un des Héros (de préférence celui ayant le plus de Célébrité) se trouvera seul, il sera abordé par deux hommes armés qui l'inviteront à monter dans une voitureconduitepar un troisième. Une fois désarmé, le Héros seraconduitedans une grande propriété. Les ravisseurs le laisseront dans une salle de gymnastique où un colosse chauve ne tarde pas à le rejoindre dans le but non dissimulé de lui passer une dérouillée. Identité : Boris Bozemko For Dex Vol Per Int 14 9 11 8 7 Compétences : Corps à corps 11/25 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 20 4 2 C Une fois que le combat a pris fin, Kasalinsk fait son entrée dans le gymnase avec deux hommes armés. (...)
Identité : Gardes For Dex Vol Per Int 8 6 8 8 5 Compétences : Corps à corps 5/13, Combat à distance 4/11,Conduiteautomobile 4/11 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 0 0 1 A Equipement : Tokarev TT-33 : MP -1, CD G IX. (...)
Laura Livingstone Identité : Laura Livingstone For Dex Vol Per Int 5 11 5 9 8 Compétences : Usages locaux 10/19, Tennis 8/16, Ski 8/16, Equitation 3/10, Informatique 3/11, Médecine 2/10, Alpinisme 2/7,Conduiteautomobile 5/15, Agilité 4/12, Combat à distance 4/14, Combat au corps à corps 3/8, Charisme 1/6, Furtivité 1/6 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 0 2 2 A Champs d'expérience : Microphotographie Faiblesses : Attirance pour les membres du sexe opposé Modificateurs d'interaction : Réaction +1, Persuasion -3, Séduction0, Interrogation0, Torture +2 Si les Héros lui rendent visite, elle les recevra mais ne leur apprendra rien de nouveau. (...)
En fin de soirée, les Héros réussissant un jet de Per FD 10 (réussite automatique s'ils l'ont personnellement rencontré) voient sortir du QG une Mercedes 320 SEL (Q P. 50)conduitepar Titanov (il s'agira de Bozemko si Titanov est mort ou dans l'incapacité d'agir). Il s'arrête tout d'abord dans un bar pour acheter des cigarettes puis se rend chez lui. (...)
Il est armé d'un Tokarev TT 33. Identité : Gregor Titanov For Dex Vol Per Int 12 8 11 7 9 Compétences : Jeu 3/10,Conduiteauto 5/12, Pilotage 8/15, Agilité 6/16, Plongée 2/12, Démolition 7/16, Cryptographie 4/13, Alpinisme 13/24, Crochetage 8/16, Pickpocket 2/10, Séduction 7/16, Charisme 8/19, Déguisement 6/15, Combat au corps à corps 14/26, Combat à distance 10/17 Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse Classe Dégâts Attirante 45 3 1 B Champs d'expérience : Génie mécanique, Sciences militaires, Anglais, Allemand Faiblesses : Superstition Equipement : Tokarev TT 33 Modificateurs d'interaction : Réaction -1, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -1, Torture -2 XV. (...)
Les passagers des side-cars sont armés d'une PPSH 41 : MP 0, CR 2, Mun 35, CD G, CP 0-27, LP 150-225, Dis na, Enr 96-99, Dgn -2, Rch 3. Combat à distance 12,Conduiteauto 13. * 1 voiture de police. Kasalinsk est à bord si les Héros se sont soumis aux contrôles du barrage. Sinon, c'est un policier. Nom MP LR Crois Max Auto For Str Voiture de police +1 3 85 192 480 3 6Conduiteauto 13, Combat à distance 12 (policier avec TT-33) ou 14 (Kasalinsk avec Ruger T 512 : MP +2, C/R 3, Mun 10, CD D, Dis +1, Enr 99, Rch 2, Dgn 0). (...)
Lorsque c'est son tour, le pilote de l'hélicoptère lâche 1d10 mines aériennes (Q P. 23). Le Héros conducteur fait un jet deConduiteauto au FD 5 pour chaque mine. Une QR de 1 permet d'éviter entièrement les dégâts, une 2 baisse la QR de la mine de 3, une 3 de 2 et une 4 de 1. (...)