Mort au SMERSH
sur Saganexus au format (286 Ko)
Le SMERSH est de retour et il n'est pas content ! Ainsi débute cette nouvelle aventure pour des agents du MI6 qui vont devoir s'embarquer de l'autre côté du rideau de fer où ils vont devoir affronter une vieille connaissance. Ce module mêle enquête et action et la réussite de la mission nécessitera des joueurs aussi efficaces que leurs personnages. La situation géopolitique ayant bien changé depuis l'époque où cette histoire a été écrite, le MJ pourra la réactualiser en remplaçant par exemple l'URSS ...Contient : enlèvement (4)(...) Si les Héros veulent prendre une photo d'elle, le MJ doit essayer de faire en sorte que Tanya soit dans le champs sans trop le mentionner au joueur. VIII.L'enlèvementKasalinsk ayant fait surveiller l'appartement d'Arlington, se méfiera aussitôt des Héros s'y étant rendus. (...)
Ils devront faire face à deux hommes du SMERSH venus arrêter le contact. Leurs caractéristiques sont les mêmes que pour ceux de l'enlèvement. Les membres du MI6 ont leurs caractéristiques à 7 et leurs compétences à 10. Tous les contacts que les Héros n'auront pas aidés avec succès seront capturés par le SMERSH. (...)
Si Tanya se trouve avec les Héros, elle se rendra dès que possible auprès de Klebb pour la prévenir du danger qui la menace. Dès lors, toute tentative d'enlèvementsemble bien compromise. Si la situation devient vraiment critique en ce qui concerne la survie des Héros, le MJ peut faire intervenir Laura. (...)
Si Tanya est capturée, les Héros pourront tenter de l'interroger pour obtenir le fin mot de l'histoire. XVIII.Direction Helsinki Que l'enlèvementde Klebb soit une réussite ou un échec, il devient urgent pour les Héros de quitter l'URSS. (...)