L'Apocalypse
Le scénario 'L'Apocalypse' est conté comme une histoire. Il ne décrit cependant qu'un déroulement possible des évènements. Pour chaque chapitre, une rubrique 'Et si ?' vous donnera des pistes pour anticiper les actions des Personnages. Attention, l'Hôte (MJ) doit être de préférence assez expérimenté : en fonction des actions des joueurs, il devra sans doute improviser...   ...Contient : plans (3)(...) Où les Personnages sont contactés par le docteur Ramponil grâce à un astucieux stratagème. Où on découvre qu'ils doivent empêcher la réalisation desplansperfides de l'infâme Colonel Diefirst. Alors qu'il sont en train de fuir dans la forêt, l'un des Personnages aperçoit quelque chose d'étrange : un objet métallique qui semble émettre des sons, perdu au milieu de l'herbe d'une petite clairière. (...)
Il est même capable de fournir des vêtements secs et propres aux Personnages. Ces derniers tiennent conseil dans une des chambres de l'auberge. Ils décident de contrecarrer lesplansdémoniaques du Colonel Diefirst en délivrant le savant prisonnier. Ils ne se rendent pas compte qu'un client écoute à la porte... jusqu'à ce qu'ils entendent la voix du propriétaire au travers de la cloison : 'Hé là, vous ! (...)
Ce dernier est cependant prêts à 'oublier' une attitude irrespectueuse en raison de l'inestimable service que les Personnages ont rendu à la Nation. La Bavière est sauvée. Lesplansde l'infâme Colonel Diefirst ont échoué. Mais il a laissé un dangereux héritage : le secret de fabrication des androïdes... le combustible nécessaire à leur bon fonctionnement n'est plus disponible, mais peu de gens le savent. (...)