Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : invisible (3)Hiatus magiques Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de forceinvisibleapparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. (...)
Annulation de la gravité pendant la durée du sort dans un rayon de 20 mètres autour du mage. Des serpentins colorés surgissent du bout des doigts du mage. Le lanceur de sort devientinvisible. Tout l'équipement et les vêtements du mage sont propulsés autour de lui dans un rayon de 10 mètres. (...)
Annulation de la gravité pendant la durée du sort dans un rayon de 20 mètres autour de la cible. La cible devientinvisiblepour 1d6 rounds. Tout l'équipement et les vêtements de la cible sont propulsés autour d'elle dans un rayon de 10 mètres. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...