Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : place (8)(...) Le mage se métamorphose aléatoirement. Des bulles colorées sortent de la bouche du lanceur de sort à laplacede ses mots. Ces derniers sont libérés quand les bulles éclatent. Aucun sort verbal ne peut être lancés dans cet état. (...)
Un jet de vapeur bouillante jaillit des doigts du lanceur de sort. Le lanceur de sort laisse des empreintes de pas d'un monstre à laplacedes siennes jusqu'à ce que le sort soit dissippé. 3d6 gemmes jaillissent des doigts du lanceur de sort. (...)
Le sort prend l'apparence d'un élémental de magie hors de contrôle. Lancez 1d20 : 1 à 10 = il tente de fuir ; 11 à 16 = il reste surplaceà observer ; 17 à 20 = il agresse les personnes visiblent autour de lui. Son touché provoque l'effet du sort et ses Toutes les armes dans un rayon de 20 mètres brillent. (...)
La cible tombe folle amoureuse du lanceur de sort jusqu'à ce qu'un autre lanceur de sort la libère de cet effet. La cible se métamorphose aléatoirement. Des bulles colorées sortent de la bouche de la cible à laplacede ses mots. Ces derniers sont libérés quand les bulles éclatent. Aucun sort verbal ne peut être lancés dans cet état. (...)
Des papillons sortent de la bouche de la cible pendant 1d6 tours. Impossible de lancer un sort vocal. La cible laisse des empreintes de pas d'un monstre à laplacedes siennes jusqu'à ce que le sort soit dissippé. Une do0uce méloppée se fais entendre au moindre geste de la cible pendant la durée du sort. (...)
Un champs de fleurs pousse sur un rayon de 20 mètres autour de la cible. Le sort ne fonctionne pas. A laplace, un effet pyrotechnique spectaculaire égaye l'endroit. Le corps du lanceur de sort s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le corps de la cible s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points de dégâts Le sort ne fonctionne pas. A laplacec'est un autre sortilège du lanceur de sort qui est exécuter. Le lanceur de sort ne peut plus respirer pendant 1d6 rounds la cible ne peut plus respirer pendant 1d6 rounds. le lanceur de sort projette 1d6 kilos de fleurs à laplacede son sort. Un objet lourd et incongru (au choix du meneur de jeu) tombe sur le lanceur de sort. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...