Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : améliorer (4)(...) Choisissez une limitation et quatre coups spéciaux. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pouraméliorerla technique, en choisissant deux nouveaux coups spéciaux. Vous pouvez aussi développer une autre technique, non compatible avec la première. (...)
Sur un jet d'Intimidation réussi en opposition avec un jet de sauvegarde/Courage, vous empêchez votre opposant d'agir pendant un tour complet. Atouts techniques : Ces atouts permettent d'améliorerles compétences ou d'étendre leurs domaines d'application. * Amélioration de l'équipement : En dépensant un dK, vous pouvez passer un tour àaméliorerun équipement en lui donnant un bonus d'équipement de +2. L'amélioration dure jusqu'à la fin de la prochaine utilisation de l'objet (par exemple, la fin d'un combat lorsqu'une arme de poing a été améliorée). (...)
De plus, votre seuil de réussite automatique passe à 19-20 pour cette compétence. A chaque fois que vous prenez cet atout, vous pouvez l'appliquer à une nouvelle compétence ouaméliorervotre maîtrise dans la compétence en question -gagnant un bonus de +1 supplémentaire et augmentant le seuil de réussite automatique de 1 (avec un maximum de 1620). (...)