Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : dissimulation (5)(...) Vous pouvez faire des jets de Discrétion même si vous êtes observé ou que vous n'avez rien derrière quoi vous cacher. Pouf ! Disparu ! *Dissimulationd'amateur : En un tour, et pour un dK dépensé, vous pouvez dissimuler, y compris sur vous-même, un objet de la taille de votre main: celui-ci devient quasiment introuvable. (...)
Toutefois cet atout peut être pris de nouveau. Chaque nouvel objet a dissimuler demande un nouveau tour de jeu mais pas de dK supplémentaire. *Dissimulationde professionnel (Dissimulationamateur) : Pour un dK par séance, vous pouvez dissimuler sur vous le matériel strictement nécessaire à un voleur, sans casser ne serait-ce qu'une seule ligne de votre tunique de luxe achetée à la sueur du front des autres. En d'autres termes vous pouvez vous trimballer avec une lame courte, un kit de serrurerie et une corde de longueur raisonnable planqués dans vos vêtements, objets décelables uniquement «a la main» (en réussissant un jet de Fouille de difficulté 15) et qui ne vous causent aucun encombrement. *Dissimulationde brutasse (Dissimulationde professionnel) : Véritable James Bond, vous pouvez désormais, en plus du matériel de base décrit dans l'atout professionnel et toujours pour la modique somme d'un dK par séance, dissimuler dans les plis de vos vêtements suffisamment de matériel divers et varié (petite lanterne de poing, boules de glue, grappin pliant, fiole d'acide, etc..) pour bénéficier en permanence d'un bonus de +2 à vos jets de Préparation, d'Escalade et de Métier (Sécurité/Mécanique). (...)