Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : entraînement (3)(...) Les autres atouts (Bagarreur, Arts martiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/Puissance ou causer des blessures graves. * Armure naturelle amateur : Vous avez une peau étonnamment épaisse -entraînementou mutation ? -qui vous donne un bonus de protection de +1, sans encombrement. Ce bonus augmente tous les cinq degrés de Sauvegarde/Résistance et peut être cumulé avec celui d'une armure normale. (...)
En cas d'échec, il perd un tour complet et doit retenter son jet au prochain tour. * Arts martiaux amateurs (Dextérité +2) : Suite à unentraînementsportif (boxe, karaté, kung-fu, aïkido, etc.) vous savez comment tirer parti de votre force physique dans un combat à mains nues. (...)
* Sorts discrets : Vous êtes capable d'un exploit rarissime : utiliser votre magie sans être vu. A force d'entraînement, vous êtes parvenu à réduire les effets visibles, comme les gestes et les incantations, à presque rien. (...)