Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : ignorer (4)(...) Vous pouvez bien sûr utiliser Cri de guerre au cours du même combat. * Crâne épais : Une fois par tour, vous pouvezignorerun coup assommant ou un effet sonné en dépensant un dK du tas. A chaque fois que vous reprenez cet atout, vous pouvez utiliser un dK supplémentaire par tour. (...)
* Perce-armure brutasse (Perce-armure professionnel) : Si au moins un point de dégât passe l'armure, vous pouvezignorertoute la protection de votre adversaire. Néanmoins, cet atout ne marche pas sur les armures naturelles ou les atouts spéciaux (tel Chemise de fer). (...)
* Pilote brutasse (Pilote professionnel) : Vous pouvez infliger 2d6 supplémentaires de perte de maîtrise à vos adversaires. Vous même pouvezignorer4 points de maîtrise perdus à chaque échange. * Pilote professionnel : Vous pouvez infliger 1d6 supplémentaires de perte de maîtrise à vos adversaires. Vous -même pouvezignorer2 points de maîtrise perdus à chaque échange. * Portage supérieur : Vous possédez quatre cases d'encombrement supplémentaires pour porter armes, armures, boucliers ou sacs. (...)