Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : médecine (2)(...) Vous savez aussi parfaitement vous soigner tout seul en cas de souci vous gagnez 1d6 points de vie supplémentaires lorsque vous effectuez un jet demédecinesur vous-même. * Terrain privilégié : Vous avez grandi dans un environnement hostile et vous êtes capable d'en tirer tous les avantages. (...)
* Saigneur (Attaque sournoise) : Lorsque vous faites une attaque sournoise au contact, vous pouvez choisir de ne pas appliquer le ou les dés de dégâts supplémentaires mais, à la place, d'infliger une hémorragie cumulative de 2 points de vie par tour et par atout d'Attaque Sournoise. Le saignement de s'arrête qu'avec un jet demédecine(difficulté 20) ou un sort de soins. Si la victime tombe à 0 points de vie, elle doit faire un jet de sauvegarde/Résistance contre 20 ou mourir. (...)