Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : nouvelle (6)(...) * Enchaînement (3 degrés dans la compétence de combat) : Spécialiste du combat de groupe, vous pouvez tenter unenouvelleattaque à votre meilleur bonus sur un adversaire au corps à corps avec vous à chaque fois que vous parvenez à mettre hors de combat un autre adversaire, y compris une tête à claques. (...)
Cet atout permet d'utiliser votre Dextérité/Réflexes à la place de votre Force/Muscles pour les jets de lutte en opposition. * Main gauche, main droite : En dépensant 1dK, le héros est capable de rajouter unenouvellefois sa Force/ Puissance à ses dégâts. * Mort silencieuse (Attaque sournoise, 5 degrés en Discrétion, 5 degrés dans la compétence de combat) : Vous savez tuer silencieusement. (...)
En cas de succès, vous parvenez à parer la flèche, le carreau, le dard, etc. Vous pouvez utiliser cet atout deux fois par tour au maximum. Si vous reprenez cet atout unenouvellefois, vous pouvez l'utiliser deux fois de plus. Bien entendu, il est impossible de parer les balles et autres projectiles ultra-véloces. (...)
De plus, votre seuil de réussite automatique passe à 19-20 pour cette compétence. A chaque fois que vous prenez cet atout, vous pouvez l'appliquer à unenouvellecompétence ou améliorer votre maîtrise dans la compétence en question -gagnant un bonus de +1 supplémentaire et augmentant le seuil de réussite automatique de 1 (avec un maximum de 1620). (...)
Chaque krâsse que vous obtenez vous brûle pour la même valeur. Vous pouvez lancer les dés restant pour cuire vos adversaires. Si vous prenez cet atout unenouvellefois, les dégâts sont explosifs sur 6+ puis sur 5+. * Utiliser le vent : Vous savez vous placer pour utiliser le vent et pour camoufler vos bruits et vos odeurs. (...)
Une menace directe (comme quelqu'un qui dégaine une arme) interrompt automatiquement la fascination. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois, en le liant à unenouvellecompétence à chaque fois. * Fascination des foules (Fascination) : Maintenant, vous pouvez capter l'attention de tout un auditoire. (...)