Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : tête (6)(...) * Empathie animale de brutasse (Empathie animale professionnelle) : En vous concentrant, vous pouvez pratiquement lire dans latêtedes animaux et percevoir par leurs sens. Dépensez un ou plusieurs dK, à l'appréciation du conteur, tout en choisissant un animal qui est dans votre voisinage et que vous pouvez voir. (...)
Vos adversaires meurent souvent de la pire des manières possibles, empalés sur un morceau de ferraille, latêteexplosée dispersant des bouts de cervelle partout ou encore complètement démembrés. Un adversaire qui souhaite engager le combat avec vous après vous avoir vu tuer au moins un ennemi (ce jour ou par le passé) doit réussir un jet de Sauvegarde/Volonté contre 10+ vos degrés d'Intimidation. (...)
* Coup surprise (3 degrés dans la compétence de combat) : Quand vous vous battez avec une arme, vous p1ouvez effectuer une attaque supplémentaire à -5 en donnant un coup de poing, de pied, detête, de coude ou de genou. Les règles du combat à mains nues s'appliquent alors. Cette capacité s'ajoute aux attaques données par l'atout Attaques multiples (un personnage possédant deux attaques supplémentaires peut donc attaquer quatre fois au total : une armée à 0, une armée à -5, une à main nue à -5 et une armée à -10). (...)
* Enchaînement (3 degrés dans la compétence de combat) : Spécialiste du combat de groupe, vous pouvez tenter une nouvelle attaque à votre meilleur bonus sur un adversaire au corps à corps avec vous à chaque fois que vous parvenez à mettre hors de combat un autre adversaire, y compris unetêteà claques. Vous ne pouvez tenter cela qu'une fois par tour. Si vous possédez les atouts Spécialisation (ou Arts martiaux amateurs) puis Sur-spécialisation (ou Arts martiaux professionnels), vous pouvez tenter une puis deux attaques supplémentaires dans le même tour tant que vous remplissez les conditions (continuer à faire tomber vos adversaires). (...)
Toutes les personnes qui vous voient sont amenées à vous suivre des yeux pendant un tour complet sans voir ce qui peut se passer ailleurs. Le tour passé, ils secouent latêteen signe d'appréciation puis reprennent leurs activités. Vous pouvez maintenir ce pouvoir pendant un tour par point de Charisme - en remontant une rue par exemple et en touchant successivement tous les passants. (...)
Cette faveur doit rester simple comme prêter sa bagnole, par exemple, mais vous n'avez pas à la justifier ou à la renvoyer. * Gros bras à la pelle : Une fois par aventure, Vous pouvez faire appel à un nombre detêteà claques de FD 1 et de niveau 1 égal à votre Charisme/Aura plus un par dK dépensé. En gros ce sont quelques types louches qui peuvent mettre la main à la batte pour quelques biftons, sans se préoccuper d'éthique et de morale. (...)