Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : victime (5)(...) * Coup mortel (Attaque sournoise, Embuscade, 10 degrés en Discrétion) : Si vous surprenez votre cible, vous pouvez lui porter une attaque qui a une chance de la tuer sur le coup quelque soit son nombre de points de vie. Si votre attaque est un succès et qu'elle occasionne au moins 1 points de dégâts, lavictimedoit immédiatement effectuer un jet de Sauvegarde/Résistance contre une difficulté égale aux dégâts occasionnés ou mourir sur le coup. (...)
* Saigneur (Attaque sournoise) : Lorsque vous faites une attaque sournoise au contact, vous pouvez choisir de ne pas appliquer le ou les dés de dégâts supplémentaires mais, à la place, d'infliger une hémorragie cumulative de 2 points de vie par tour et par atout d'Attaque Sournoise. Le saignement de s'arrête qu'avec un jet de médecine (difficulté 20) ou un sort de soins. Si lavictimetombe à 0 points de vie, elle doit faire un jet de sauvegarde/Résistance contre 20 ou mourir. (...)
Vous pouvez maintenir l'effet en consacrant votre tour à la fascination, et ce pendant un nombre de tours égal à vos degrés dans la compétence. Si votrevictimeest potentiellement menacée (par exemple si un de vos amis s'approche silencieusement pour l'assommer), vous devez refaire le jet opposé. (...)
Si vous réussissez un jet de Psychologie contre une difficulté de 15+1 par personne présente, vous vous attirez la sympathie des gens et pouvez leur désigner unevictimecirconstancielle. * Menteur patenté : Parce que vous avez passé beaucoup de temps, au cours de votre vie, à manipuler les gens, vous êtes devenu assez bon pour juger de l'effet immédiat de vos paroles. (...)
Si vous dépassez votre score d'énergie maximum, vous perdez les points excédentaires au rythme de 1 par tour. Si vous vous en prenez à unevictimenon consentante, vous devez réussir un jet d'attaque puis opposer un jet de Concentration à sa Volonté. (...)