Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : culte (2)(...) Psychologie (Int, Vol) : Utilisez cette compétence pour savoir si une personne vous ment ou cache des choses, pour ressentir un malaise, la peur, un détail qui cloche. Religion (Int, Vol) : Sert à reconnaître uncultereligieux ou sectaire. A partir du moment ou leculteest reconnu, la compétence peut aussi servir à connaître le dogme, les rituels ou habitudes de l'ordre religieux et de ses adhérents. Renseignements (Vol, Cha) : Cette compétence vous servira à trouver des renseignements en traînant dans des endroits publics et en posant des questions. (...)