Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : science (5)(...) Il faut (équivalent d'une demi-journée pour obtenir des informations. En général, vous dépensez ld6 PO en verres payés à vos informateurs.Science(Variable) : Cette compétence permet de s'y connaître particulièrement bien dans unesciencenommée (il faut dé lors nommer cettescience). La liste des sciences disponible est très étendue. On peut être scientifique dans tout domaines des sciences, entre autre... : Astrologie, chimie, Anthropologie... Les caractéristiques dirigeantes de la compétence sont à déterminer par le meneur en fonction de lasciencechoisie. L'intelligence ou la Volonté seront certainement souvent solliciter, selon si lascienceest exacte ou non. Séduction (Cha, For/Dex)* : L'art de s'attirer les faveurs du sexe opposé. (...)