Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : faces (10)(...) Comptez les dalles qu'il vous faut traverser pour aller de l'une à l'autre des portes ; vous pouvez aller en diagonale, mais ne traversez pas une dalle qui supporte une colonne. Pour chaque dalle, vous lancez une fois le dé à 6faces. Dès que la somme des chiffres obtenus excède 12, les Loups s'éveillent. Si vous atteignez la porte sans éveiller les Loups, rendez-vous au paragraphe correspondant à la porte. (...)
Si vous avez regardé un moment la danse, avant de vous décider à attendre, jetez un seul dé. Si vous n'avez pas vu du tout la danseuse, vous jetterez deux dés (à 6faces). Les nombres obtenus vous indiquent combien il vous faut attendre de tours de jeu. Lancez un dé pour chaque tour. (...)
Des yeux d'un noir profond et des bras d'une blancheur sans défaut apparaissent. Déjà elle soulève un nouveau voile soyeux et chatoyant. Vous lancez deux dés à 6faces. Si vous obtenez moins de 12 points, vous avez le droit de voir la suite du spectacle (rendez-vous au 43) ; si vous obtenez 12, rendez-vous au 208. (...)
38 Quatre des six lances vous atteignent ! Une épée vous inflige D + 2 Points d'Impact. Lancez 4 fois le dé à 6faceset vous ajoutez 8 à la somme obtenue. Ce sont les Points d'Impact qu'il vous faut bien accepter. (...)
La danseuse aux yeux de braise saisit le quatrième voile, qui enserre ses hanches. Jetez deux dés à 6faces. Si vous n'obtenez ni 10, ni 11, ni 12 points, vous pourrez assister à la suite de la danse (rendez-vous au 88). (...)
Que ne vous êtes-vous bouché le nez à temps! Vous voici secoué par une crise d'éternuements. Faites donc rouler un dé à 6faces, ajoutez 6 au résultat et rendez-vous ensuite au 178. 92 Valeurs du Géant : Courage 20 Attaque 14 Energie Vitale 100 Parade 9 Protection 0 Points d'Impact 2 D + 2 Classe de monstre 80 Combattez selon les règles qui vous sont familières. (...)
A chaque mesure, la danse se fait plus langoureuse. La jeune femme vous tourne le dos, ses mains effleurent le sixième voile. Lancez 2 dés à 6faces. Si vous n'obtenez ni 8, ni 9, ni 10, ni 11, ni 12, vous avez le droit de continuer à assister à la danse (rendez-vous au 133). (...)
Une douleur vive vous fait blêmir. Vous vous êtes fortement mordu la lèvre inférieure ! Jetez 2 dés à 6faces. Si vous obtenez de 2 à 6, vous êtes autorisé à assister à la fin de la danse des voiles (rendez-vous au 145). (...)
195 Vous êtes pris entre les gigantesques pattes du Chat. Les griffes s'enfoncent impitoyablement dans votre fine peau de Souris. Lancez 2 dés à 6faces! La somme des points vous indique le nombre des Blessures qu'il vous faut déduire de votre Energie Vitale. (...)
Vous pouvez également, si vous ne l'avez pas encore fait, examiner la petite fiole de cosmétique placée sur la corniche : rendezvous au 45. 210 Lancez 3 dés à 6faces. Additionnez les points obtenus : ce sont les Points d'Impact qui atteignent votre héros. Vous pouvez soustraire du nombre de Points d'Impact ses points de Protection. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...