Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : morts (4)(...) Nédime n'est pas seulement belle, elle est sûrement tendre et très certainement riche. Mais vous savez ce que vous faites. Retournez au 109. 29 Les deux Gardiens sontmorts. Avant de quitter la salle de garde, vous jetez un coup d'oeil autour de vous. Vos yeux tombent sur une fiole, près de la couche d'un des Gardiens. (...)
Je pourrai ainsi vous rendre une visite quotidienne pour jouir de vos tourments. Les premiers libérateurs de Nédime - de pauvres nigauds comme toi - sont d'ailleurs rapidementmortsde chagrin et de désespoir. Cela m'a déplu. Je me suis trouvé frustré de mon amusement. Aussi ai-je inventé un truc : je te laisserai un minuscule espoir (bien qu'en réalité ce n'en soit pas véritablement un). (...)
Il croise ses bras sur sa poitrine et hoche violemment la tête. Les deux Gardiens s'écroulent, comme frappés par la foudre. Ils sontmortsou évanouis. Le large visage d'Efrit Omar rayonne. - Bien, dit-il, voilà qui est fait. Je peux partir. (...)
Aussi n'êtes vous pas pris d'éternuements. Vous pouvez poursuivre vos recherches. Rendez-vous au 77. 176 Les deux Gardes sontmorts. Vous avez donc accès à la pièce sur laquelle ouvre la porte ouest (rendez-vous au 2) ou à la salle de garde (rendez-vous au 10). (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...