Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : sauveur (3)(...) 188 Soudain le Géant saisit de sa main gauche la lame de son cimeterre et il vous en tend la poignée. En même temps, il tombe à vos genoux. - Tu es monsauveur, balbutie-t-il. Je te remercie ! Puis il saute sur ses pieds. Malgré sa taille fantastique et son embonpoint considérable, il se meut avec une agilité surprenante. (...)
Il s'approche de vous, vous fait sur la joue une grosse bise retentissante et vous cligne de l'oeil : Adieu, monsauveur! Puis il s'évapore dans les airs. Vous pouvez sortir du débarras par la porte est (rendezvous au 1) ou par la porte nord (rendez-vous au 11). (...)
Sur une table, auprès d'elle, il y a des bijoux : anneaux d'or pour les bras et les chevilles, et un collier de perles où pend une petite clé d'or. Vous pouvez éveiller doucement la dormeuse et vous faire reconnaître comme sonsauveur(rendez-vous au 184) ou bien lui dérober ses bijoux (rendez-vous au 203). 214 La porte grillée ne peut être ouverte qu'au moyen d'une formule magique qu'il faut chuchoter dans le trou de la serrure. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...