Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : sauveur (3)(...) » Il y a 50 % de chance qu'elle détecte le PJ lorsqu'il regarde par la fenêtre, elle crie alors : « Vous ! O monsauveur! Vous avez entendu mes appels ! S'il vous plaît ! Faites aussi vite que vous pouvez, libérez moi ! (...)
S'il est de noble naissance, il gagne un bonus de +2 lors de toutes ses interactions avec la princesse, sinon il subit un malus de -1 de ‘‘précaution'' (mais unsauveurreste unsauveuraprès tout). Ariella lui déclare qu'elle est la princesse de Tramilar, un royaume situé juste au sud du Bois de la Terreur, qu'elle a été kidnappée il y a quatre jours et qu'elle est heureuse d'être enfin libre. La cage est fermée, mais elle ne sait pas où se trouve la clef. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...