Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : souterrain (9)(...) Six Gardiens musclés vous dévisagent en ricanant. Ou bien vous capitulez (rendez-vous au 41), ou bien vous tentez de fuir par le couloirsouterraind'où vous venez (rendez-vous au 38). 33 Patientez un instant ! L'auteur du billet va bientôt revenir. (...)
«C'est impossible », pensez-vous. Mais attention, si vous avez correctement noté votre chemin à travers le couloirsouterrain, le spectacle qui s'offre à vous ne devrait pas vous surprendre. Devant vous se dresse, en effet, la façade du palais. (...)
Si vous avez déjà tenté les deux possibilités que vous offre le 42 (grimper par la fenêtre ou pénétrer dans le couloirsouterrain), vous n'avez plus le choix : franchissez le portail central en vous rendant au 1. Encore un mot ! (...)
Les points restants seront soustraits de votre Energie Vitale, puisqu'il s'agit de Blessures. Vous pouvez vous réfugier dans le couloirsouterrain(rendez-vous au 54). Mais si le nombre des points de Blessure excède l'Energie Vitale du héros, il est mort. (...)
39 Vous n'arrivez pas à soulevez la porte. Vous n'avez donc pas d'autre recours que de pousser plus avant dans le couloirsouterrain. Rendez-vous au 54. 40 Vous êtes dans une chambrette de 3 m sur 3. Les murs de l'ouest, du nord et du sud présentent chacun une porte en leur milieu. (...)
Vous entendez soudain un bruit de voix au-dessus de vous : Qu'est-ce que cela veut dire ? La trappe est ouverte ! - Quelqu'un doit être dans lesouterrain. Allons voir ! - Tu es fou ? Personne n'oserait descendre là de son plein gré! - Alors refermons la trappe et roulons une pierre dessus ! (...)
Vous pouvez retourner à la trappe et tenter de la soulever (rendez-vous au 14) ou continuer par le couloirsouterrain(rendez-vous au 54). 60 La porte s'ouvre aisément. Mais, dès que vous l'avez franchie, elle se referme à clé et vous ne pouvez la rouvrir. (...)
) Si vous voulez corser l'aventure, le système de passages souterrains (accès au paragraphe 101 par la «trappe ») vous offre d'excellents moyens. Dans le jeu en solitaire, le passagesouterrainn'est qu'un chemin sans intérêt qui s'étend sous le palais, mais vous pouvez aussi en faire un accès au palais. Vous pouvez peupler lesouterrainde monstres ou inventer d'autres salles. En outre, on peut imaginer que, sous la terre, se trouve un cachot plein d'Aventuriers prisonniers. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...