Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : démons (2)(...) Quelques bribes de phrases venant à leurs oreilles leur permettra d'apprendre qu'ils compte s'emparer d'une arme de guerre volante et que d'autresdémonsviendront prêter main forte ! Malheureusement, ils ne peuvent rien obtenir de plus capital. Les joueurs vont donc devoir se résoudre à attendre et à suivre... Si il leur viens à l'idée d'aller chercher des renforts, n'hésitez pas à leur faire sentir les difficultés que représenterais de retraverser les lignes ennemis, du risque de laisser quelque uns d'entre eux ici, seul, en observation, faites leurs comprendre qu'ils ne savent pas exactement ou ni quand partiront les sectateurs... Bref, faites les flipper... Opération n° 3 : La nuit des Galériens. (...)
« J 'avoue avoir eu des liaisons intimes avec le Malin, lequel nous à déjà convié moi et d'autres de notre secte à des orgies en compagnie de boucs de serpents à têtes de femmes et autresdémons. Ma chaire a été souillé de son foutre et mon sang lui à servit de vin. J 'ai mangé la chaire de ma propre mère à ses cotés. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...