Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : passé (3), passe (3)(...) Si ce dé indique une réussite, il compte alors comme 2 réussites (si le dé est une réussite critique, il est relancé normalement mais il n'ajoute de toute manière qu'une seule réussite supplémentaire du fait de cette capacité). Capacité(s) spéciale(s) : . Anodin : le personnage apassétellement d'heures à suivre son protéger et à le surveiller en ville ou dans des endroits bien plus incongrus (dans une rave party, au zoo. (...)
Elle ne représente que le fait que le personnage est généralement apprécié des membres d'une communauté, il ne s'agit en aucun cas d'un super pouvoir. Stage de sport extrême niveau 2- « Base Jumper » : Le personnagepassequelques week-ends en compagnie de fanatiques de sports extrêmes. Au menu : saut en parachute, saut à l'élastique, vomi, descente de collines en VTT. (...)
Stage de survie niveau 2 - « Rambo » Le personnage suit un nouveau stage de survie qui s'étend sur plusieurs semaines. Au cours de ce stage, le personnagepassesuccessivement quelques jours en montagne, en haute mer, dans le désert, en forêt... En bref, il apprend à se familiariser avec différents environnements hostiles. (...)
Il bénéficie d'un bonus de 2 dés sur chacun de ses deux jets de tir (en plus du bonus normal de 2 dés pour les tirs de couverture) et il cumule les réussites de ses deux jets. Stage NADIV niveau 2- « Dope master » : Le personnage apasséde longs mois à parfaire ses techniques d'infiltration auprès d'anciens agents. Sa connaissance du milieu criminel lui permet désormais d'obtenir des faveurs de certains de ses anciens « amis ». (...)
Caractéristique(s) et compétences minimale(s) : Sang-froid 5. Possibilité de cumul : oui (jusqu'à deux fois). Bonus : après avoirpassédes heures avec des chiens, serpents et autres araignées, le personnage bénéficie finalement d'un bonus défensif de 1 contre toutes les attaques effectuées par des animaux. (...)
Point faible : « dépenser » 2 points de marge de réussite (c'est-à-dire ne pas les utiliser pour faire fonctionner un autre pouvoir ou une autre capacité spéciale) permet d'annuler la protection apportée par une armure portée par la cible de l'attaque (aussi bien les dés de protection que la valeur fixe). . Sniper : si le personnagepasseun tour complet à viser (pas d'autre action) et qu'il choisit d'augmenter la difficulté de son jet de tir de 2, i1 peut alors toucher une localisation de son choix s'il réussit son jet. (...)