Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : gaïa (4)(...) Régions : Géographie de Sombre-terre. Religions : Mythes fondateurs, pratiques et théologies des cultes célestes.Gaïa: Nature deGaïa, rituels et pouvoirs des Adeptes. Runka : Nature des Runkas, organisation de l'Alliance, rituels et pouvoirs des Initiés. Shankr : Comportement et pouvoirs des Shankréatures, Konkal (? (...)
Seul survivant d'une famille morte lentement d'une maladie incurable (Résistance). Sommeil léger (Vigilance,Gaïa, Célestes). Travail dans les mines (Endurance, Orientation). Veille des mourants (Légendes, Empathie, Religions, Corps). (...)
Engagé pour s'occuper d'oiseaux sacres (Rapazz +2, Religions, Lumière). Etude de boutures et croisements importés d'autres stallites (Essences rares +2, Régions,Gaïa). Expédition d'apprivoisement d'animaux sauvages (Empathie, Urs, Cerbères, Une arme). Expédition de récupération dans une champignonnière naturelle (Champignons +2, Souterrains, Régions). (...)