Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : nature (5)Aide à la création de Personnage : Options de Vécu D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, saNaturefaçonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). (...)
Régions : Géographie de Sombre-terre. Religions : Mythes fondateurs, pratiques et théologies des cultes célestes. Gaïa :Naturede Gaïa, rituels et pouvoirs des Adeptes. Runka :Naturedes Runkas, organisation de l'Alliance, rituels et pouvoirs des Initiés. Shankr : Comportement et pouvoirs des Shankréatures, Konkal (?), alliés du Shankr. PARTIE 2 : L'ENFANCE. 1 :Nature: Répartir 12 points dans les Caractéristiques et 5 points dans les Capacités. Puis, appliquer les modificateurs deNature. Notons que ceux que je propose sont différents de ceux indiqués dans le livre de base : Homme : Pas de modificateur Radieux : Prestance + 1, Trempe + 1, Résistance - 1, Hargne - 1. (...)