Le Monde des Ténèbres
sur La Lune Rousse au format (424 Ko)
Contient : tête (5)(...) Cette action est considérée « hors round » et le round de combat ne commence qu'après l'action de l'attaquant. Corps à corps : Mouvement Initiative Diff. DégâtsTête/ 7 Force -1 Poing / 6 Force -1 Pied -1D 6 Force Plaquage / 6 / Saisie / 7 ou 6¤ / Morsure (Vampire) / 7 Force +1 aggravés Morsure (Garou) / 6* Force +2 aggravés Griffes (un membre) / 6* Force +2 aggravés. (...)
Une localisation en 0, 1, 6, 21 ou 27 empêche tout jet d'encaisse (sauf magique) Visée : On ne peut pas viser l'oeil si on n'a pas un score suffisant ; de même, toucher la cuisse est plus facile que toucher un doigt : Possibilité de visée nombre de slot requis différence de succès requis aléatoire 0 0 ½ corps (h/b ou g/d) * 1 ¼ corps (h/b et g/d) ** 2tête, torse, membre supérieur, 10-11 *** 3tête, 8-19, 2-3, main, pied **** 4 point exact (oeil, doigt) ***** 5. Si un personnage à *** en Arme à feu et qu'il souhaite toucher le genou, il ne peut pas dire qu'il réussira par sa compétence car même s'il réunit 4 succès, ils seront comptés comme 3 pour la précision. (...)
En revanche, il se peut que par chance, visant le membre inférieur, il touche le genou. Si ce même personnage souhaite viser latêtemais ne réunit qu'un succès, sa balle arrivera quelque part dans le haut du corps, et peut-être quand même dans latête. Blessures & soins : Si on reçoit des blessures non aggravées puis des aggravées, les aggravées se placent en haut des Niveaux de Santé et décalent les autres. (...)Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...